vendredi 9 novembre 2012

Création du blog: Pourquoi?

Bonjour !

Vous êtes ici sur le blog du thème Dofus Lumière Bleue, que je (moi, le créateur du thème) crée et mets à jour suivant les versions de Dofus.

Je suis Yatto (aussi -naast sur les forums de Dofus) et j'ai décidé de commencer ce petit web-log pour tenir compte de mes progressions sur mon thème Dofus: Lumière Bleue.

Ce web-log a deux raisons d'exister:

1 - Permettre de voir clairement l'avancement de mon projet suivant la mise à jour de Dofus,
2 - Avoir une source fiable pour télécharger le thème.


Car oui, de plus en plus de gens s'amuse à mettre des virus dans l'archive de mon thème, et à le disséminer aux quatres vents d'internet !

Ici, c'est donc LA source fiable pour télécharger Lumière Bleue, et pour me poser des questions.
Il y a deux autres sources fiables (tant que c'est moi qui publie):
- Le forum de ma guilde : http://bloods-angels-rykke.forumgratuit.org/t25-nouveau-theme-dofus-2-lumiere-bleue
- Le fil du forum Dofus : http://forum.dofus.com/fr/1087-ergonomie-performances/1458832-theme-lumiere-bleue-mise-jour-2-8

Là, vous êtes assuré d'avoir quelque chose de fiable.


Bien ! Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire