samedi 31 janvier 2015

Mises à jour des thèmes - version 2.26

Bonjour !

Les thèmes ont été mis à jour pour la version 2.26 de Dofus. Il suffit d'aller les télécharger sur la page des téléchargements. Au menu : correction de tous les bugs de missing, et rajout de quelques fichiers CSS pour réparer des erreurs de polices à certains endroits.


J'aimerais m'excuser pour le retard (de 4 mois, je sais), mais ho, 24 heures dans une journée, on se fout du monde.

2 commentaires:

  1. Salut , je voudrais savoir si tu est toujours actif sur ton blog :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis... pas inactif. Je suis vraiment peu actif parce que je ne joue pas à Dofus, donc je n'ai plus trop la force ni l'envie de tout mettre à jour tout le temps... Mais j'essaie de réparer les gros problèmes. De temps en temps. Donc n'espère pas de MAJ pour 2.27, sincèrement, j'ai vu qu'un gros cadre rose missing sur l'écran de connexion, et je n'ai juste pas envie de me refarcir tous les fichiers pour corriger juste ça, donc crotte.

      Bon, si y'a une grosse MAJ avec énormément de trucs à corriger et que le thème devient invivable, je le mettrai à jour. Donc je suis pas trop inactif, juste un peu passif.

      Supprimer