lundi 1 avril 2013

Attention au phishing !

Bonjour,

J'ai été averti aujourd'hui par un joueur que, plusieurs fois, des personnes mal intentionnées ont utilisé mes travaux, notamment mes thèmes pour Dofus, afin de hacker des comptes.
Je sais pertinemment que c'était à prévoir, et qu'il n'y a pas vraiment de moyen d'empêcher cela.

C'est pourquoi je vous demande d'être extrêmement vigilant sur ce que vous téléchargez ! Si vous avez entendu parler de thèmes bleu, rouge, vert pour Dofus, il n'y a pas d'autre endroit sûr que mon devblog personnel, c'est-à-dire ici-même.

L'avertissement vaut aussi pour MISAMOD, le projet permettant d'utiliser les musiques 1.29 dans Dofus 2.


J'espère que vous faites attention, et si vous avez le moindre doute sur ce que vous allez téléchargez, ne le téléchargez pas. Je pourrais toujours vous redire que ce qu'il y a sur mon devblog est parfaitement sans risque, mais il y aura toujours des gens qui ne me croiront pas (et c'est normal). Mais je le redis quand même. Et tout est vérifiable, vous pouvez toujours regarder ce que vous téléchargez chez moi (même MISAMOD, je mets à disposition l'outil qui permet de vérifier le fichier téléchargé).


Merci d'avoir lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire