samedi 15 décembre 2012

La Mise à Jour 2.9: Le séisme

Jamais une mise à jour n'avait autant tué Lumière Bleue. Il y a des tas de bugs graphiques, rendant le jeu carrément injouable.

Sans avoir tout testé, on a en vrac:
-Le chat qui a disparu
-Les boutons de la bannière inférieure qui ont disparu
-énormément d'images qui ne sont plus à leur place, ou qui ont simplement disparues elles aussi, notamment les ascenceurs des fenêtres
-Plus de flèches de changement de map
-La création de personnages qui est assez buguée aussi
-Et certainement des TAS d'autres trucs qui ne marchent plus. Halala !

Le mieux que je puisse vous conseiller et de revenir à un thème officiel, évidemment.


Je comptais refaire Lumière Bleue, je ne m'attendais pas à un boulversement aussi radical ! D'un autre côté, je suis relativement content de ne pas avoir perdu mon temps avec la MAJ 2.8 qui aurait été complètement foutue en l'air avec l'arrivée de la 2.9.

Je commence le portage avec les vacances qui arrivent d'ici une semaine.

Stay tuned !

1 commentaire: