lundi 24 décembre 2012

Lumière Bleue, version 2.9 !!

J'ai porté Lumière Bleue, encore une fois, vers la version Dofus 2.9.


Je n'ai pas fait de test approfondis, cependant tout à l'air de marcher à peu près correctement.

Le lien de téléchargement dans la partie "Télécharger Lumière Bleue" a été mis à jour. Comme la procédure d'installation ne change pas, aucune raison que je modifie le tuto ou le Lisez Moi.


J'ai basé Lumière Bleue sur trois nuances de bleu. La nuance la plus foncée a également une transparence faible: j'ai fait ça à l'instinct, vous n'aurez qu'à me dire si c'est mieux ou moins bien qu'avant.

J'espère pouvoir proposer d'ici peu de temps une deuxième couleur.




Et je vais clore ce billet par la meilleure formule possible, ce soir:

Joyeux Noël !

13 commentaires:

  1. Merci ce thème m'avait manquer ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Par contre il est bizarre en mode tactique c'est normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je me suis légèrement amusé côté couleurs dans le mode tactique, je suis d'accord que c'est un peu trop flashy ^_^'
      Je vais corriger ça vite fait, pour faire quelque chose de plus sobre.
      Merci de l'avoir remarqué ^^"

      Supprimer
    2. En tout cas super le thème depuis la 2.8 je l'adore, super travail ^^ aussi un petit bug que j'ai remarquer pas trop grave les points de succès accumuler et très 'petit' ^^

      Supprimer
    3. 1 - J'ai mis à jour le thème, le mode tactique est moins "couleurs bonbon", plus sobre, avec un p'tit peu de transparence.

      2 - En effet, le nombre de succès est "petit", ça vient certainement de la décompilation: Ankama utilise une police particulière pour l'afficher, et comme je n'ai pas cette police, Adobe Flash Pro l'a remplacé par une autre, plus petite. Franchement, j'ai pas envie de mener une enquête là dessus, c'est tellement mineur...

      Supprimer
    4. Merci c'est mieux comme ca :) et oui c'est vraiment pas important la taille des points de succès. Si je trouve d'autres bugs je te les dis ^^ faudrait faire une catégorie pour reporter les bugs non ? ce serais plus pratique que de parler en commentaires je trouve =)

      Supprimer
    5. Je verrai ça, mais tu as raison.

      Supprimer
  3. ENORME BIG UP sérieusement j'ai esperé pendant longtemps un nouveau thème et je savais bien que ce n'etais pas ankama qui allait me le donner --' et la est apparu lumiere bleue...waouw j'ai pris le risque de telecharger un fichier avec un quelconque keylogger et j'ai bien fait car ton fichier outre le fait d'être sans aucuns keyloggers ou autre il est en plus de tres bonne qualitée,pour quelqu'un ne faisant pas partie du corps d'ankama je suis literallement bluffé j'espere un jour un fond rouge ou vert car a mon avis je suis pas le seul mais la,tu nous a prouvé que c'etait possible alors en tant qu'être humains on en demandera toujours plus^^ enfin bref je te felicite pour ton travail qui a sûrement du te prendre enormement de temps c'esttres genereux de ta part de t'attarder sur un "oubli" d'ankama depuis toutes ces maj :) tu devrais être payé :p

    RépondreSupprimer
  4. Salut, desole de commenter au mauvais endroit mais je suis sur mon smartphone. Cet apres-midi j'ai voulu telecharger forêt verte mais il y a eu une erreur 404

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ,j'ai eu quelques problèmes avec l'upload de Foret Verte, je le remets tout de suite. C'est normal, c'est ma faute, désolé ^^

      Supprimer