jeudi 3 janvier 2013

Tous les tutos sont arrivés !

Je suis très heureux d'annoncer que les trois systèmes d'exploitation ont un tutoriel d'installation vidéo pour Lumière Bleue (ou variante) !

Vous pouvez retrouver sur la page de téléchargement le tuto pour Mac qui vient d'arriver, ainsi que le tuto pour GNU/Linux, fait par MrNecrosi. Merci beaucoup pour sa prévoyance et son implication !

Cependant, si vous rencontrez un problème pour installer le thème, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires de la page de téléchargements.

Et comme je n'ai aucune idée de comment je peux terminer ce billet, je vous mets une musique, celle que j'ai utilisée dans le tuto pour Mac OS X.

C'est Sidology, Episode 1: SID Evolution. Le groupe s'appelle Machinae Supremacy, et vous pouvez télécharger quelques uns de leurs albums sur leur site internet



-Yatto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire