dimanche 10 février 2013

Quelques nouveautés


(English summary at the end of the article.)


  • Tout d'abord, je vous présente la nouvelle apparence de ce devblog ! J'espère qu'elle vous plaira. Et si ça ne vous plait pas, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires, et je remettrai l'ancienne. Je suis conscient que ça posera un petit problème pour ceux qui ont fait des tutos vidéo, mais rassurez-vous, rien n'a été changé à part l'apparence, toutes les sections ont été conservées.


  • Deuxièmement, comme j'ai remarqué qu'il y avait des visiteurs qui ne parlent pas forcément français (oui, je parle de vous, les espagnols !), j'ai pris la (lourde) décision de résumer chaque nouvel article en anglais. J'ai choisi l'anglais car, évidemment, c'est la langue qu'on m'a appris à l'école, et puis parce que je la parle mieux que l'espagnol. Et puis ça doit être de loin la langue la plus comprise.


  • Troisièmement, MISAMOD. Oui, grâce au travail héroïque de Lälwina et Hiverne, du serveur Goultard, le document qui répertorie les musiques de Dofus 2 est presque complet ! Il manque en gros 20%. Il y a des chances pour qu'il soit complet le week-end prochain. Je tenais à les féliciter pour leur courage, leur ténacité, leur volonté, et puis certainement pour le paquet d'XP qu'ils ont du se faire avec les Succès (je rigole, tapez pas!). Je vais certainement faire une "page" du site dédiée à MISAMOD un de ces quatre, en haut du devblog.


Voilà, je crois que c'est à peu près tout. A la prochaine !




[English summary]
Some news

-First, new design for the devblog. I hope you will like it. If you don't, juste leave a comment, I can set the old design back.

-Then, because of foreign visitors (yeah, you, spanish guys !), I decided to summarize the articles I will post on this devblog, in English. You are reading the summary.

-And, MISAMOD. Thanks to  Lälwina's and Hiverne's awesome work, the document I need in order to map all the musics of Dofus 2 is nearly finished ! Maybe the next week it will be. I wanted to thank them a lot for their courage and their will. Maybe I will make a web page for MISAMOD, separately, on the top of the devblog.

Please, if there is a problem with my English, do not hesitate, leave a comment to correct me.




3 commentaires:

  1. J'aime bien la nouvelle aparence mais le soucis c'est que sur un phone cela ne le fait pas trop car avant j'arrivé à y navigué mais maintenant ce n'est plus possible.

    Une version phone disponible d'ici peu?


    Necros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Changement effectué, j'ai tenté de mettre une version "mobile" mais comme je n'ai pas d'appareil mobile, je ne peux pas tester. Tu me diras si y'a du mieux.

      Supprimer
    2. C'est bon sa marche et je trouve même génial comparé a l'ancienne GG! :p

      Supprimer