lundi 4 mars 2013

Nouvelle page dédiée: MISAMOD

[English summary at the end of the article.]

Bonjour ! J'ai fait la nouvelle page dédiée à MISAMOD. Vous pouvez la voir dans la banderolle en haut.
Cliquez un coup dessus, vous aurez peut-être des nouvelles sympathiques.

Et je voulais aussi signaler que, puisqu'il n'y a eu aucun changement d'interface entre les version 2.9 et 2.10, mes trois thèmes sont déclarés 2.10-ready.

Je ne voulais pas faire une news pour rien, mais bon, c'est fait.

Puisque c'est comme ça... Si vous avez une idée d'un build efficace pour un Osamodas niveau 116 qui ne tient plus à cause de la Mise à Jour 2.10, postez la en commentaire.

[English summary]

Hello ! I made a new page, for MISAMOD. You can see it on the top.
Click on it, maybe you will have some cool news.

I wanted to say that, since there were no interface changes between 2.9 and 2.10, my skins are 2.10-ready.

I didn't want to make a post for nothing, but now it's done.

And, if you have build for an Osamodas that cannot be efficient because of the Update 2.10, leave it in a comment.


2 commentaires:

  1. Salut, J'adore tes thèmes c'est génial et j'ai maintenant installer MISAMOD, mais j'ai une question : est-il possible de remettre les musiques 2.0 à volonté après avoir exécuté cette installation ? Voilà merci de ta réponse, Bon jeu :)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as bien suivi l'installation, le moyen est évident ^^

    Il suffit d'aller dans le dossier des musiques, de nommer le dossier "audio" en "audio_misamod" (ou ce que tu veux), et de renommer l'ancien dossier "audio_old" en "audio". Ainsi le client Dofus utilisera les musiques normales 2.x.

    Par contre, si t'as pas fait gaffe et que t'as modifié le dossier "audio" originel, il ne te reste plus qu'à retélécharger Dofus. Mais rien n'est irréversible ! Et normalement, j'ai bien dit de le renommer simplement, pas de le modifier ou de mettre "audio.d2p" dedans.

    RépondreSupprimer