samedi 29 juin 2013

MISAMOD, révision 2

MISAMOD a été mis à jour dans sa révision 2. J'invite tous les utilisateurs à le retélécharger pour cette mise à jour.

Au menu: une subdivision des fichiers à l'identique par rapport aux fichiers originaux de Dofus. Ainsi il devrait être compatible au fur et à mesure des mises à jour de Dofus (en théorie). Vous n'aurez donc plus à vous soucier des mises à jour avec MISAMOD: si Ankama rajoute une zone dans Dofus qui possède sa propre musique, les fichiers de MISAMOD seront patchés par l'updater de Dofus (de toute façon, les nouvelles zones n'ont pas d'équivalent en musiques 1.29).

Mise à jour: MISAMOD bloque toujours les mises à jour du client. Ca n'est pas désastreux, mais je suis incapable d'empêcher ça.

La qualité des musiques reste inchangée. J'ai pas pu faire mieux.

L'installation est un petit peu différente de la dernière fois, lisez bien le document fourni. Bien sûr, il est disponible sur la page des téléchargements, comme d'habitude.


Note: Je compte faire le ménage dans les commentaires devenus inutiles (notamment les anciens bugs résolus). Désolé, mais c'est nécessaire, sinon on ne comprend plus rien. Il faut que je fasse un espace dédié, sinon ça ne va pas être gérable.

Merci de votre attention.

5 commentaires:

  1. Bonsoir. J'ai procédé à la manip avec les nouvelles musiques mais malheureusement mon dossier reg s'est littéralement transformé en un fichier non ouvrable de 93ko, j'ai du réinstallé le jeux...
    Merci quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas banal, ça. Pourtant, ça marche vraiment sans problème chez moi. Et chez les autres qui l'utilisent.

      Supprimer
    2. Ok ok, je vais réessayer je verrais bien.
      J'aimerais savoir, de votre point de vue personnel le risque direct encouru pour de telles pratiques.
      Si vous connaissez des personnes qui ont été sanctionnées pour modification des fichiers.
      Je m'explique, me prendre un avertissement, être bannis 3 jour une semaine un mois... Je m'en fiche.
      C'est le ban à vie qui me fait peur.
      D'avance merci pour votre réponse.

      Supprimer
    3. Pour MISAMOD, j'en sais rien. Je n'ai absolument aucune garantie, ni aucune estimation du risque encouru.

      La seule chose que je sais, c'est que j'ai posté sur le forum Dofus, j'ai montré à tout le monde ce que j'ai fait (les thèmes, MISAMOD), et je n'ai jamais été banni. Ils ont du retenir mon nom quelque part, mais je n'ai jamais eu de sanction personnellement.

      Mais d'un point de vue tout à fait personnel, le ban à vie, je doute qu'ils en arrivent là. Surtout pour les utilisateurs (alors qu'ils connaissent le créateur).

      Supprimer
  2. Salut, j'aime vraiment beaucoup misamod, mais j'aimerais remettre les musiques 2.0 de temps en temps, j'ai essayé de chercher comment mais je n'ai pas trouvé, peux-tu m'aider ?

    RépondreSupprimer