vendredi 7 mars 2014

Nouveau thème: Brume Grise

Bonjour !

Non, ne rêvez pas, je suis toujours inactif, mais j'avais posté un nouveau thème avant, et je n'avais pas newsé dessus. Résultat, je le trouve déjà à télécharger sur d'autres sites...

Je vous présente donc Brume Grise, un thème gris, avec une plus grande transparence. J'ai retiré les double-couleurs de grille, c'est plus ou moins réussi: globalement ça marche mais sur certaines grilles une ligne sur deux a un fond noir, c'est lié au fait que toutes les grilles ne sont pas codées de la même manière. Dofus ne s'est pas fait en un jour, et les dév's Ankama ont du rajouter des morceaux au fur et à mesure, ça se comprend.

J'espère qu'il vous plaira, je pense que j'arriverai à le maintenir à jour pour les prochaines MAJ, comme les trois autres. N'hésitez pas à l'essayer ! Vous le trouverez dans la zone des téléchargements, comme d'habitude.


De plus, avec l'arrivée du nouvel updater, la procédure d'installation va un tout petit peu changer: en effet, Transition permet d'ouvrir le dossier de Dofus dans les options, c'est plutôt chouette ! Notamment, ça peut grandement facilier la tâche sous Linux et Mac OS X, je verrai ça un jour.
Vous vous en doutez donc, les tutos d'installation des thèmes, en particulier les tutos vidéo, seront plus ou moins obsolètes.

Voilà, c'est tout.

A la prochaine !

2 commentaires:

  1. Contrait à repasser aux thèmes officiels car les thèmes ne sont plus MàJ,
    de plus le chat est illisible si on l'agrandit, d'où l'importance de rendre cette partie opaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends très bien. Je prends note pour le chat, à la prochaine MAJ je le remettrai opaque. Je n'ai pas trop le temps de MAJ, quoique si j'ai un petit peu de temps je pourrai ptet faire la MAJ des thèmes, je sais pas trop. Dans le doute, au pire, mi-juillet.

      Supprimer